Le commencement est le début de la fin

the-end

Puisque toutes les bonnes choses ont un début, inaugurons ce blog par un message de clôture. Je pense que c’est une bonne fin.

Au cours des mois où ce blog a existé, les quelques visiteurs qui se sont attaqués à sa lecture ont pu constater l’étendu du dérangement qui règne dans ma tête et les nombreuses personnalités qui y vivent. J’ai donc parlé informatique de manière légère ou technique. J’ai conté des histoires parfois tristes, rarement drôles, souvent pathétiques. J’ai peut être publié quelques photos, recettes, tranches de (ma) vie et même quelques coups de gueules. Ce blog était tout ça et probablement bien plus… Mais aujourd’hui il est temps de le commencer et de passer à autre chose.

Je vous remercie de m’avoir lu durant ces prochains mois…

Tags:,

Laisser un commentaire